Celle là, c'était avant tout pour aller au boulot
Pour arsouiller, elle allait pas mal aussi, tant elle est maniable, légère, facile à placer, capable de freiner très fort. Elle pardonne les erreurs.
C'est simplement une Yamaha 660 SZR
à laquelle j'ai greffé un guidon haut.
Pas vraiment une prépa, mais c'était ma moto de tous les jours.
Je l'ai achetée en configuration d'origine,
sauf le pot qui provenait d'une Suzuki,
un pignon de 14 au lieu de 15,
les protections de carters en kevlar
et le support de plaque qui est raccourci.
Merci à Joël de m'avoir vendu une moto dans un aussi bel état.
Avec en plus le manuel du propriétaire. Utile quand la RMT n'existe pas ! On y trouve tout pour l'entretien courant. |
je l'ai très vite modifiée comme ça,
avec un pot d'origine et un guidon haut qui accueille les petits rétroviseurs à chaque bout.
46 cv .... seulement
mais que 174 kg avec le plein d'essence
...c'est toujours valorisant
c'est vraiment top !
Et puis, impossible de lui reprocher son bras oscillant banane, sa fourche Paioli, son freinage tout Brembo, son pot d'échappement en inox, et tout ce qui est greffé sur son magnifique cadre périmétrique en alu moulé.
Que du beau matos d'origine tout ça !!
Et le moteur, ça serait pas le brave gromono des 660 XT, bien coupleux et sans complexes ?
Revendue un peu à regrets, mais il me fallait de la place
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire